Doma tech
- 212 -

Une belle ville au coeur du Pays Basque

Une des villes phare du Pays Basque, Bayonne attire de nombreux touristes, visiteurs, et cela, pour plusieurs raisons. Plus encore, depuis quelques années maintenant, la ville est aussi devenue l’endroit privilégié des investisseurs immobiliers. Pleines de charmes, découvrez tout ce qui fait la particularité de ce recoin du Pays Basque.

Une ville chaleureuse et envoutante

Ville enchanteresse, Bayonne ne cesse pas de séduire ses visiteurs, et cela, parce qu’elle a su garder la beauté de ses monuments historiques. Agrémentée de cathédrales, de remparts et de châteaux, Bayonne est parfaite pour ceux qui veulent habiter une ville chaleureuse et riche culturellement. À travers ses rues, comme celle d’Espagne, des Basques, la deuxième agglomération de la région aquitaine raconte plus de 2000 années d’histoire qui restent au cœur des habitants de la localité et qui viennent ensuite enchanter les visiteurs. Bien plus qu’un endroit à visiter, avec ses nombreux atouts, il ne serait pas faute de choisir Bayonne pour ses futurs investissements immobiliers.

Investir dans l’immobilier à Bayonne

Que vous cherchiez à investir dans une ville avec un visage festif ou chargé d’histoire, vous allez trouver ce dont vous avez besoin à Bayonne. En gros, la ville est départagée en trois grands quartiers. Le quartier Saint-Esprit, celui du Grand Bayonne et du petit Bayonne. Pour trouver des logements à louer, des professionnels de bayonne immobilier sauront vous conseiller. Sinon, pour ceux qui rêvent d’une construction luxueuse, respectant les normes et les règles de construction, l’idéal serait d’investir dans un habitat proposé dans le cadre d’un programme immobilier neuf à Bayonne. Aujourd’hui, dans cette ville du Pays Basque, c’est dans le quartier Saint-Esprit que la majorité des constructeurs immobiliers décident d’implanter leurs programmes immobiliers ce qui fait d’ailleurs de l’endroit, le secteur d’avenir du Bayonne. D’ailleurs, en plus des différentes constructions dans ce quartier, actuellement, il accueille déjà la gare de Bayonne et bientôt, la LGV y trouvera sa place.

Immobilier

  1. 17 Juin 2018Sofidy Pierre Europe : que vaut cet OPCI dédié au grand public ?94
  2. 17 Avril 2018Mettez vous à l'abri du cambriolage127
  3. 20 Fév. 2018Stocker ses meubles, financièrement, est-ce rentable?241